Skip to content →

TOP 5 des hôtels à Séville

Séville est une ville attractive qui séduit particulièrement les amateurs de l’art et de l’histoire. Pour la découvrir et profiter de toutes ses richesses culturelles et architecturales, il faut bien planifier son voyage afin qu’il ne soit pas gâché par les petits détails. Le choix de l’hôtel est une des décisions à prendre minutieusement.

voyage espagne

La ville renferme un grand nombre d’hôtels mais voici les cinq meilleurs.

Hotel Fernando III

Pendant un voyage en Espagne de loisir ou d’affaires, l’hôtel Fernando III a toujours su satisfaire ses invités. Cet hôtel 4 étoiles comporte 154 chambres ainsi qu’une piscine extérieure. Pour se ravitailler, les occupants peuvent choisir entre le restaurant et le bar salon de l’hôtel. Sinon, les plats peuvent être servis dans les chambres, suivant le choix du client. Pour les invités qui ont des petits, un service de garde d’enfants s’ouvre à eux.

Las Casas de la Juderia

C’est un hôtel 4 étoiles qui a un bon emplacement au centre des sites historiques. Son infrastructure et ses meubles gardent d’ailleurs un style classique. Cet hôtel très charmant comporte de nombreux patios. Ses invités peuvent profiter du soleil et se baigner en même temps sur la piscine sise au toit de l’hôtel. Ils cuisinent divers bons petits plats, pour tous les goûts. Et à tout cela s’ajoute un personnel aimable et courtois qui peut répondre à tous les besoins du client.

Hôtel M.A Sevilla Congresos

Par ailleurs, pour ceux qui veulent passer ses séjours dans un hôtel quatre étoiles moderne et luxueux, l’Hôtel M.A Sevilla Congresos est recommandé. Bénéficiant de 200 chambres et 2 restaurants, les locataires de l’hôtel seront accueillis dans un grand espace luxueux, de plus ils peuvent également profiter de la piscine extérieure. Quant à l’emplacement, l’hôtel se trouve à 4,5 km de l’aéroport. Aussi, 10 ou 15 minutes en voiture suffisent pour se rendre dans les sites de la ville, comme Plaza de Espana ou encore Giralda. Le centre commercial Los Arcos se trouve également à 3,6 km de l’hôtel.

Espacio Azahar

C’est un hôtel recommandé pour les personnes qui vont faire ses vacances pendant l’été. Que le séjour soit en famille ou entre amis, ou autres, l’hôtel peut toujours recevoir ses invités. Son atout est son emplacement en pleine ville, les vacanciers peuvent visiter nombreux sites à pied depuis l’hôtel. Le style et le design de son architecture sont aussi impressionnants. A part ses chambres très confortables, il comporte une terrasse avec jacuzzi. Ce qui convient bien lors d’une journée ensoleillée. De plus, sur le toit, les visiteurs peuvent profiter de la vue sur la ville de Séville.

Hotel Dona Maria

L’Hôtel Dona Maria peut également être un très bon choix. C’est un hôtel 4 étoiles qui satisfait ses clients grâce à son infrastructure, ses activités diverses ainsi que son personnel très aimable. Leurs invités peuvent choisir entre 64 chambres climatisées. Ils ont également à leur disponibilité une piscine extérieure, une terrasse sur le toit et un bar salon.

Published in Non classé